Légende
organisation d'un gros event
le 30/04/2011 22:25
Salut,
après avoir fait découvrir le peasant aux stéphanois pour le tournoi de Feurs, l'orga des AP de saint-Étienne m'a dit qu'il voulait organiser un tournoi peasant sur saint-Étienne ou Montbrison.

il est peut-être possible d'avoir un coup de pouce de la ffmtg du coup je ne sais pas trop ...
En tout cas vu le nombre de participant à Feurs je pense qu'il est possible de faire un event de 40 participants par exemple s'il est préparé à l'avance avec des lots à la clé et que les gens viennent d'un peu plus loin.

Cela est-il intéressant ? quel période serait plus appropriée ? à partir de quels lots feriez vous le déplacement ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 20/01/2012 9:44
Citation :
Dimanche 6 Mai 2012: Second tour de la présidentielle.
[...]
Dimanches 10 et 17 juin 2012: Elections législatives.
PiR39

le 20/01/2012 13:59
Le plus tôt sera le mieux. Les partiels étudiants sont étalés entre mai et juin je crois.
Perso j'ai un stage qui commence en mai.

Bonne remarque Manu. Je vais de ce pas donner ma procuration.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/01/2012 14:02
Mi mai partiel
Mi juin rattrapage :{
Donc moi ce serait dans les 5 premiers et derniers jours de Mai et Juin, ou en Avril n'importe quand.
Zappayaga
le 20/01/2012 17:05
29 Avril -> inenvisageable
6 Mai -> possible, après c'est le second tour de la présidentielle je ne suis pas sûr que ça soit le meilleur moment pour le faire
13 Mai -> ça se fait :)
tout juin -> hyper, hyper aléatoire et très peu probable.

(Il y a quelqu'un pour covoiturer depuis clermont?)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.